14.4.15

Mots-cachés, mots croisés, etc.

Bonjour,

je me permets de partager une petite découverte. Je pourrais garder cette idée pour moi et faire du matériel, le vendre et me faire des sous, mais comme j'ai un grand cœur et que j'aime bien faire économiser mes collègues, je vous présente un site web que j'ai trouvé.

Certes, il est en anglais MAIS, il est tellement versatile que la seule chose à changer quand on fait imprimer la première feuille, c'est le "name" pour "nom".

Bref, voici le site qui va vous permettre de faire des mots-croisés, des mots-cachés, des mots-mélangés avec la matière que vous enseignez. Que ce soit l'anglais, les sciences, le français, la musique, vous serez conquis par cet outil gratuit.



Voici le site: http://worksheets.theteacherscorner.net/

Vous allez dans l'onglet "printable worksheets" et vous choisissez ce que vous voulez!

No comments:

Post a Comment